TREE-HILL Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

▬ Bien le bonjour !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    TREE-HILL Forum Index ->
SUDDENLY EVERYTHING HAS CHANGED
-> ▬ HIGH SCHOOL -> BUREAU DE LUCAS SCOTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vanessa Davis
▬ I AM LOST

▬ VILLE: TREE HILL
PostPosted: Thu 21 Oct - 13:02 (2010)    Post subject: ▬ Bien le bonjour ! Reply with quote

Cela faisait maintenant 2 jours que j'avais débarquer à Tree Hill avec mes parent, Brooke ma chère et tendre cousine !
Je la chercher à vrai dire, mais impossible de la trouvé. Vu que je devais m'inscrire pour ma dernière année et que Lucas
Bosser à ce lycée, je décida donc de m'y rendre afin de le voir et prendre de ses nouvelle, je toqua doucement à son bureau. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Oct - 13:02 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lucas Scott
▬ THE SPORT FOR ONLY BREATH

▬ LOVE: MAYBE YOU ..
▬ MUSIC: LOVE THE WAY TOU LIE
PostPosted: Thu 21 Oct - 16:17 (2010)    Post subject: ▬ Bien le bonjour ! Reply with quote

J'étais en pleine préparation de l'entrainement que j'allais faire à mon équipe de basket. Plusieurs 
Papiers à finir, ainsi que les placement. Quand j'entendis frapper doucement à ma porte. Je gardais 
Mon regard sur ce que je devais faire et disais alors, entrez c'est ouvert !  

Back to top
Vanessa Davis
▬ I AM LOST

PostPosted: Thu 21 Oct - 20:02 (2010)    Post subject: ▬ Bien le bonjour ! Reply with quote

J'entendis un entrer c'est ouvert, je poussa donc la porte et souri légèrement.
- Comment va Lucas Scott !
Dit je en riant légèrement, Lucas la dernière fois que je l'ai vu je devais avoir 8 ans, il doit surement pas me reconnaitre ! 

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Thu 21 Oct - 20:14 (2010)    Post subject: ▬ Bien le bonjour ! Reply with quote

J'entendis une voix, je leva ma tête et la regarda. Euh ont ce connait ? Demandais-je 
Interrogatif  

Back to top
Vanessa Davis
▬ I AM LOST

PostPosted: Thu 21 Oct - 20:16 (2010)    Post subject: ▬ Bien le bonjour ! Reply with quote

Sur le moment je me trouvais un peu bête ! Je ris légèrement, puis remis une mèche
de cheveux derrière l'oreille.
- Vanessa ! Vanessa Davis, la cousine de Brooke ? Je sais que ça fait un moment !
Dit je en riant à nouveau. 

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Thu 21 Oct - 20:20 (2010)    Post subject: ▬ Bien le bonjour ! Reply with quote

Je fis de grand yeux quand elle me rappela qui s'étais, je me leva de mon fauteuil puis allais 
Vers elle, Vanessa ?! Sa fais un long moment ! Dis-je en la prenant dans mes bras souriant 

Back to top
Vanessa Davis
▬ I AM LOST

PostPosted: Thu 21 Oct - 20:27 (2010)    Post subject: ▬ Bien le bonjour ! Reply with quote

Je lui fit la bise, puis m'assis à son bureau.
- Très longtemps ! Me demande pas ce que je fait la je vais te le dire !
Dit je en riant légèrement.
- Et bien j'emménage ici avec mes parent, je sais sa craint New York va me manqué !
ça fait que du coup , je vais devoir m'inscrire ici.

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Thu 21 Oct - 20:32 (2010)    Post subject: ▬ Bien le bonjour ! Reply with quote

Je m'assis sur mon fauteuil et la regarda, bas c'est cool enfin que t'habite avec t'es parents non, 
Dis-je en riant doucement, mais content de te revoir, ont vas pouvoir ce retrouvé hein. Dis-je en  
Souriant, oui bas bien sur, il faut que je te donne les papiers alors. 

Back to top
Vanessa Davis
▬ I AM LOST

PostPosted: Thu 21 Oct - 20:35 (2010)    Post subject: ▬ Bien le bonjour ! Reply with quote

- Ouais enfin que veut tu ! On peu pas tout avoir dans la vie !
- Oui on ma demandé de venir te voir, vu que la secrétaire n'es pas la xD
Quel organisation !

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Thu 21 Oct - 20:39 (2010)    Post subject: ▬ Bien le bonjour ! Reply with quote

C'est déjà ça quoi. Dis-je en souriant puis j'eu un léger rire à ce qu'elle dis. 
Ouais enfin la secrétaire n'est pratiquement jamais là, alors c'est moi qui  
S'occupe de tout, et dire que je croyais que j'allais être le plus grand basketteur 
Du monde en faite non, je suis le coach quoi. Dis-je amusé, ouais que veut-tu , c'est 
Sa le boulot. Dis-je en souriant gentiment, puis chercha les papiers d'inscription. Quel année ? 

Back to top
Vanessa Davis
▬ I AM LOST

PostPosted: Thu 21 Oct - 20:44 (2010)    Post subject: ▬ Bien le bonjour ! Reply with quote

- Le plus grand basketteur mais regarde toi, tu es coach c'est bien !
Et quand on fait endurance me fait pas courir 20 minute ou je vais mourir Very Happy

- Dernière année (:

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Thu 21 Oct - 20:50 (2010)    Post subject: ▬ Bien le bonjour ! Reply with quote

Ouais mais basketteur c'est mieux, enfin je vais pas me plaindre, vus que j'adore. Dis-je en souriant 
Puis je riais doucement à ce qu'elle rajouta, Non exeptionnellement je te ferais courir dix minutes pas plus. 
Puis je chercha le fichier et y sortis un dossier de dernière année. Voilà ma belle, mais par contre, faudra 
Que tu paie un engagement si tu veux être aidée dans certains cours, ils l'ont ajouter l'année dernière.. 

Back to top
Vanessa Davis
▬ I AM LOST

PostPosted: Thu 21 Oct - 21:44 (2010)    Post subject: ▬ Bien le bonjour ! Reply with quote

- C'est vrai, je viendrai quand il y aura un match, ça fait longtemps (:
Dit je en souriant légèrement.
- En tout cas ça va faire du bien de me retrouvé ici, je vais pouvoir profité des choses simple de la vie
Pas comme à New York ^^

Dit je simplement.
- J'ai pas compris, je doit payer un truc ?

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Thu 21 Oct - 21:46 (2010)    Post subject: ▬ Bien le bonjour ! Reply with quote

Bas ta interret de venir ouais ! Dis-je en souriant puis ajouta, Ouais ici au moins t'a tout t'es souvenir non ? 

Et puis y'a le plus important Lucas Scott. Dis-je amusé, oui, si tu veux faire genre du soutien je sais pas en  

Math français, dans les matière où t'a des difficulté pour préparer ton bac. Si tu veux faire du soutient c'est payant 

Maintenant . Dis-je en la regardant   

Back to top
Vanessa Davis
▬ I AM LOST

PostPosted: Thu 21 Oct - 21:55 (2010)    Post subject: ▬ Bien le bonjour ! Reply with quote

- Je viendrai ! Pour venir t'embêter dans les gradin
Dit je en riant légèrement, sa me faisait plaisir de le retrouvé.
- Des cours particulier ? Sa dépend les prof canon peuvent venir chez moi ou pas ,? xP
Je ris.
- Je rigole ! xD

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:01 (2019)    Post subject: ▬ Bien le bonjour !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TREE-HILL Forum Index ->
SUDDENLY EVERYTHING HAS CHANGED
-> ▬ HIGH SCHOOL -> BUREAU DE LUCAS SCOTT
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation