TREE-HILL Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

▬ Bah ça alors.

Post new topic   Reply to topic    TREE-HILL Forum Index ->
ACROSS THE STREETS
-> ▬ CENTRE VILLE -> CENTRE COMMERCIAL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vanessa Davis
▬ I AM LOST

▬ VILLE: TREE HILL
PostPosted: Thu 21 Oct - 21:57 (2010)    Post subject: ▬ Bah ça alors. Reply with quote

Samedi après midi, Shopping au centre commercial le plus proche, même seule je fait toujours des affaire,
Bref ! Je faisait les boutique quand je reconnu Quinn, la soeur de Savannah ma meilleur amie depuis les bac à sable,
Fin bref on a perdu contact depuis près de 5 ans maintenant, je m'approcha de Quinn et lui souri légèrement.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Oct - 21:57 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Quinn Agron
▬ I AM A PLAYER

PostPosted: Thu 21 Oct - 22:07 (2010)    Post subject: ▬ Bah ça alors. Reply with quote

Depuis quelques temps je n'avais pas pu allé au Centre commercial et comme j'adore ça et que je n'avais pas grand choses à faire  ,c'était l'occasion . Alors que je m'étais préparer ,je pris ma voiture et me dirigea donc vers le Centre Commercial .Arriver là bas je gara ma voiture au parking prenant mon sac ,fermant à clé et rentrant dans celui-ci . J'entra dans le premier magasin,je comptais tous les faires alors autant commençait par le début . Alors que je regardait quelques fringues ,une jeune fille brune me souria en s'approchant de moi,il ne me fallut pas longtemps pour reconnaïtre Vanessa la grande amie à ma soeur ,je lui fis alors à mon tour un sourire en m'approchant d'elle lui faisant la bises je dis : ~Vanessa,mais ça fait combien de temps ?   

Back to top
Vanessa Davis
▬ I AM LOST

PostPosted: Thu 21 Oct - 22:24 (2010)    Post subject: ▬ Bah ça alors. Reply with quote

- Hum 5 ans ?
Dit je en souriant légèrement, j'étais un peu confuse.
- Je sais j'ai beaucoup de chose à me reprocher, surtout de ne pas donné de nouvelle à Savannah ...
Dit je simplement.

Back to top
Quinn Agron
▬ I AM A PLAYER

PostPosted: Thu 21 Oct - 22:30 (2010)    Post subject: ▬ Bah ça alors. Reply with quote

Je vis qu'elle était confuse ,Savannah m'avait expliqué enfin plutot brièvement que Vanessa ne lui avait plus donné de nouvelle depuis très longtemps ,je savais pas trop si je devais joué mes indiscrètes ou non mais je devais au moins savoir quesqu'y c'était passé pour que Vanessa arrête tout contact avec ma soeur,elles étaient les meilleures amies du monde je ne comprenais pas trop pourquoi tout c'était arrêté du jours au lendemain je lui demanda alors : ~Vanessa . . . Pourquoi ?  

Back to top
Vanessa Davis
▬ I AM LOST

PostPosted: Thu 21 Oct - 22:41 (2010)    Post subject: ▬ Bah ça alors. Reply with quote

- Il c'est passé tellement de chose dans ma tête.. je n'étais plus moi même, y'a des jours ou j'ai voulu l'appeler !
et lui dire combien j'étais désoler, mais j'ai eu peur qu'elle me raccroche au nez tu comprend...
Dit je simplement.
- J'espère juste qu'un jour elle me pardonnera.

Back to top
Quinn Agron
▬ I AM A PLAYER

PostPosted: Thu 21 Oct - 22:45 (2010)    Post subject: ▬ Bah ça alors. Reply with quote

Je fis un petit grimace en signe de compréhension et dis : ~Va la voir ,dès que tu peux  

Back to top
Vanessa Davis
▬ I AM LOST

PostPosted: Thu 21 Oct - 23:07 (2010)    Post subject: ▬ Bah ça alors. Reply with quote

- Vous habité toujours au même endroit ?
Demande je gentiment .
- Promis je le ferai (:

Back to top
Quinn Agron
▬ I AM A PLAYER

PostPosted: Thu 21 Oct - 23:08 (2010)    Post subject: ▬ Bah ça alors. Reply with quote

~Elle oui ,souriais-je ;je voulais réellement que tout s'arrange entre elles  

Back to top
Vanessa Davis
▬ I AM LOST

PostPosted: Fri 22 Oct - 20:43 (2010)    Post subject: ▬ Bah ça alors. Reply with quote

- Tu n'habite plus chez tes parent ?
Demande je en souriant légèrement, remarque que c'est vrai, elle à l'age de partir.

Back to top
Quinn Agron
▬ I AM A PLAYER

PostPosted: Fri 22 Oct - 20:44 (2010)    Post subject: ▬ Bah ça alors. Reply with quote

~Ce ne sont pas mes parents . . . dis-je simplement   

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:43 (2019)    Post subject: ▬ Bah ça alors.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TREE-HILL Forum Index ->
ACROSS THE STREETS
-> ▬ CENTRE VILLE -> CENTRE COMMERCIAL
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation