TREE-HILL Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Come Back in Town.
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    TREE-HILL Forum Index ->
ACROSS THE STREETS
-> ▬ CENTRE VILLE -> RUE ET RUELLES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Noah Puckerman
▬ I AM LOST

▬ VILLE: TREE HILL
▬ MUSIC: I Will Remember You
PostPosted: Thu 21 Oct - 21:59 (2010)    Post subject: Come Back in Town. Reply with quote

Voilà à présent une journée que j'avais fais mon retour à Tree Hill, cette sublime petite ville de Caroline du Nord, dans laquelle j'avais passé la plupart de mon temps. Malgré le fait que j'adore cet endroit, je n'y étais pas revenu depuis plusieurs mois.. Anéanti par une perte tragique, j'avais décidé de prendre le large, de m'évader, de partir loin du terrible accident de voiture dont ma mère avait été victime. Seulement, j'avais quitté cette ville précipitamment laissant tout derrière moi, amis, famille, et petite amie. a l'époque je sortais avec Quinn Agron, jolie petite blonde aux yeux verts, nous étions sur la même longueur d'onde tous les deux, et notre couple marchait plutôt bien. Mais cela ne m'avait pas empêcher de faire l'erreur de quitter la ville sans lui avoir donner une seule explication. Maintenant que j'étais de retour, je savais que ce serait loin d'être simple, que beaucoup de choses avaient changés, et que l'accueil qu'elle me réserverait ne serait pas le meilleur.
Alors que je faisais un tour de la ville pour voir les quelques changements qu'il y avait eu depuis mon départ, c'est justement Quinn que j'aperçu posté devant la vitrine d'un magasin. Je la reconnu immédiatement, elle n'avait pas changé à vrai dire, je ne savais pas si c'était le bon moment pour lui parler, et en même temps j'appréhendais légèrement nos retrouvailles, mais bon il fallait bien que ça arrive tôt ou tard. Bref, je m'avança donc dans sa direction, pour arriver derrière elle. J'attendis quelques secondes avant de pouvoir prononcer un mot.. Bonjour Quinn.. Lui dis-je simplement doucement.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Oct - 21:59 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Quinn Agron
▬ I AM A PLAYER

PostPosted: Thu 21 Oct - 22:16 (2010)    Post subject: Come Back in Town. Reply with quote

J'avais donné rendez-vous à un ami dans une ruelles ,en face d'une vitrine . Alors que je contemplais les fringues qui se trouvait devant moi ,derrière la vitrine ,on vient me dire 'Bonjours Quinn' ,je souris doucement pensant que c'était mon ami et me retourna . Je perdis alors très vite mon sourire  . . . Noah,celui qui m'avait abandonné ,lâché ,détruite ;  il était là devant moi me disant un 'Bonjours Quinn' ,comme si de rien n'était ,comme si tout était normal . Au début je croyais halluciné ; je croyais que c'était encore ma paranoïa ; mais alors que je ferma les yeux quelques secondes pour les ré-ouvrir ensuite il était toujours là . Là tout de suite j'avais envie de le gifler ,de lui crier dessus ,de pleurer ,mais je ne fis rien ,je n'allais certainement pas m'énerver une nouvelle fois ,me mettre à pleurer encore pour lui . Pour une personne qui n'avait absolument rien à faire de moi,pour une personne qui m'avait fait souffrir . Je ne répondis donc pas à son ' Bonjour Quinn' il croyait quoi qu'on allait faire notre petite discutions et que sayé tout était arranger . Je le regarda alors le plus froidement possible et traversa la ruelle ,pour aller contemplait l'autre vitrine en face . Comme si personne était venu me parler,après tout c'est ce qu'il avait fait avec moi,il m'avait oublié ,effacé,ignorer . . .  

Back to top
Noah Puckerman
▬ I AM LOST

PostPosted: Thu 21 Oct - 22:48 (2010)    Post subject: Come Back in Town. Reply with quote

Sa réaction je m'y attendais un peu pour être honnête, je savais très bien que rien ne se ferait simplement, et qu'elle m'en voudrait beaucoup. Elle fit comme si je n'étais pas venu lui parler, d'ailleurs pendant l'espace d'un instant, j'avais l'impression d'être invisible, mais bon je suppose que je le méritais. Quinn traversa la ruelle, me laissant seul face à mes pensées, puis je soupira légèrement me lançant à ses trousses. Arrivée près d'elle, je me plaça entre la vitrine et elle de manière à lui faire face. Ce que j'ai fais c'est dégueulasse, même pire, il n'y a aucun mots pour qualifier mon comportement, et je crois que je me détesterais aussi à ta place, mais il y a une explication Quinn..

Back to top
Quinn Agron
▬ I AM A PLAYER

PostPosted: Thu 21 Oct - 22:59 (2010)    Post subject: Come Back in Town. Reply with quote

Alors qu'il se mit entre la vitrine et moi je soupira croisant mes bras sur ma poitrine . Alors qu'il qualifier lui même son acte dégueulasse,détestable il me dit qu'il y avait une raison je ne le laissa pas continué et l'interrompit : ~J'en ai rien à faire de ton explication, ou encore du fait que tu sois désolé,ou bien que toi même tu trouves ça dégueulasse,tu l'as pas vécus ,t'es partis ,et c'est tout . J'ai rien eu ,pas un message pas un mot,pas une seule explication pendant tout ce temps . Alors Puck' je te jure que toutes tes explications ,tout tes désolés ou encore tout ce que tu dira ne remplacera pas ce que t'as fais  dis-je franchement . C'était tout ce que je pouvais dire à ce moment précis ,je voulais pas l'entendre débattre sur des excuses inutiles . Des excuses ,ce n'était même pas des excuses qu'il voulait me faire parce qu'il n'était même pas désolé ; il croyait surement que sa m'amusait d'avoir tout perdu parce que Noah Puckerman était la seule chose que j'avais ,et il était partit . J'étais donc devenu quelqu'un d'autre ,bien des choses avait changé et il serait temps qu'il le comprenne . . .   

Back to top
Noah Puckerman
▬ I AM LOST

PostPosted: Thu 21 Oct - 23:13 (2010)    Post subject: Come Back in Town. Reply with quote

Je voulais absolument lui dire pourquoi j'étais partis, la raison qui m'avait poussé à faire ça, à la laisser derrière moi sans lui expliquer la moindre chose, lui dire à quel point pour moi aussi ça avait été dur de la perdre, et à quel point je m'en voulais, mais elle ne souhaitais rien savoir. Je l'avais trop fais souffrir et à présent c'était trop tard, je ne pouvais plus rattraper mes erreurs, j'en assumerai donc les conséquences.
Je sais que tu ne comprends pas et que tu dois probablement me haïr autant que je me hais, mais je n'avais pas d'autres solutions, il fallait que je partes, que je m'éloignes, c'était vital.. Je soupira à nouveau, détournant la tête pour regarder dans le vague, réfléchissant à ce que je pouvais lui dire pour que sa colère s'apaise mais rien ne vint, ce que j'avais fais était tout bonnement impardonnable. Crois le ou non.. Tu m'as manqué Quinn. 

Back to top
Quinn Agron
▬ I AM A PLAYER

PostPosted: Thu 21 Oct - 23:28 (2010)    Post subject: Come Back in Town. Reply with quote

Ne préféré faire comme si il n'avait jamais dit que je lui avais manqué parce que sa allait me mettre hors de moi ,c'est lui qui était partit ,et il osé me dire ça . Je crois pas qu'il ai bien compris que maintenant tout ce que j'attendais de lui c'est qu'il reste dans le brouillard comme il l'avais fait durant tout ce temps . Je ne le regardais même plus ,je ne pouvais pas ,je ne pouvais plus . ~Sache que tu n'es plus rien,j'ai tourné la page ,pendant que toi t'étais partit tu ne sais pas combien j'ai souffert ,tu ne sais pas ce qui c'est passé dans ma vie ; alors ne dit pas que tu devais partir que c'était vital,parce que pour moi t'étais vital Puck ! Tu l'étais réellement  ,et tu es partis ; alors juste tais-toi fais sa je t'en supplie tais-toi . Je n'avais pas vraiment tourné la page puisque je souffrais toujours de son absence et maintenant de sa présence . Et il n'avait réellement aucune idée à quel point j'avais changé,je mettais drogué ,je ne faisais que couché à droite et à gauche ,tout ça parce qu'il était partit et qu'en plus de ça mes parents n'était pas mes parents . En gros les années dont j'avais le plus besoin de lui il n'avait pas été là ,j'avais besoin de mon meilleur ami,de mon petit ami ,et ce n'était que fictif pour lui que amusement apparemment  

Back to top
Noah Puckerman
▬ I AM LOST

PostPosted: Fri 22 Oct - 13:08 (2010)    Post subject: Come Back in Town. Reply with quote

C'est vrai, entendre dire que l'on est plus rien aux yeux de la personne à qui on tient le plus sur terre, ça fait mal, même plus que ça, la douleur procuré par les mots que j'entendais sortir de la bouche de Quinn était inqualifiable. Mais je suppose que  ce n'était encore rien à côté de ce que moi je lui avais fait. Je restais là face à elle, ne sachant plus quoi dire, comprenant que mon retour n'avait rien de bon pour elle, est-ce une bonne idée d'être revenu enfin de compte? Je n'en était plus si sûr, je crois même que c'était une erreur. Je.. Je suis désolé. Et je comprends parfaitement ce que tu ressens aujourd'hui. J'hocha doucement la tête, Je n'aurais pas dû partir, certes, mais revenir n'était pas non plus une bonne idée.. Dis-je en m'éloignant d'elle doucement. Prend soin de toi Quinn, s'il te plait. C'était en quelques sortes les derniers mots que je lui dirais. Plus un au revoir, qu'un "bonjour je suis de retour". Ma présence n'avait rien de bon, je l'observa une dernière fois, avant de me retourner pour partir de mon côté. Je n'avais pas assurer, il fallait à présent que je la laisse vivre sa propre vie de son côté.

Back to top
Quinn Agron
▬ I AM A PLAYER

PostPosted: Fri 22 Oct - 13:20 (2010)    Post subject: Come Back in Town. Reply with quote

Il allait repartir ,encore ,et il croyait que c'était le mieux à faire parce que je réagissais comme ça ,il croyait que j'allais lui sauté au cou ,lui dire que j'oubliais et tout à croire qu'il ne m'avait jamais connu . Je le regarda partir dégouté une nouvelle fois ,seulement à présent je pouvais le retenir alors qu'il y a quelques temps je n'avais pu rien faire je dis alors assez fort pour qu'il entende: ~C'est tout ,tu me fais un petit bonjours et tu repars ? Et bien je vois qu'on change pas les bonnes vieilles habitudes dis-je ironiquement ,j'étais vraiment énerver à présent plus que précédemment il avait dépassé les limites il croyait que c'était un jeu ou quoi ? ~Sache que pour moi tu restera celui qui m'a abandonné mais peut être pas pour les autres alors reste pour eux ,parce que crois moi après tout ce que tu leurs à fait subir ,tu leurs doit au moins ça dis-je en attendant qu'il me regarda je voulais au moins voir un signe qui voulait dire qu'il resterait pour eux ,je voulais pas qu'il parte encore une fois mais je n'allais surement pas l'admettre . Après tout il a choisit de partir et si il ne renoncé pas je n'allais pas le retenir indéfiniment .   

Back to top
Noah Puckerman
▬ I AM LOST

PostPosted: Fri 22 Oct - 13:35 (2010)    Post subject: Come Back in Town. Reply with quote

Alors que je m'éloignais de mon côté Quinn éleva la voix, affirmant presque que je n'étais qu'un lâche de repartir à nouveau, que c'était dans mes habitudes de fuir, encore et encore. Je me retourna pour retourner auprès d'elle, puis une fois arrivée à sa hauteur je plongea mes yeux dans les siens, afin de lui expliquer combien il avait été dur de vivre sans elle, et combien ça l'est toujours aujourd'hui. Que veux-tu que je te dises hein? Tu crois que j'ai envi de rester t'entendre dire que je ne suis plus rien à tes yeux? Que tu as tournés la page et que tu ne veux plus entendre parler de moi? Excuse moi mais je n'ai pas vraiment envie d'entendre tout ça, même si je le sais déjà, parce que tu vois ça fait mal, oui ça fait mal Quinn, je sais que je t'ai fais souffrir et que tu as toutes les raisons de me detester, mais ça n'empêche que je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout envi d'entendre tout ça. Tu crois que j'ai été bien après mon départ? Tu crois que j'ai passé une année merveilleuse à NY? Je pensais à toi tout le temps, le jour, la nuit, je te voyais partout à chaque coin de rue, je t'imaginais tous les jours dans nos endroits préféré de Tree Hill, je me repassais en boucle la dernière fois ou je t'ai vu, et crois moi ce jour là je ne savais pas que ce serait la dernière fois, sinon j'aurais fais les choses autrement! Dis-je d'un seul trait, sans la quitter des yeux. Je secoua négativement la tête baissant le regard à nouveau. Je te souhaites seulement une vie heureuse, avec un mec qui ne te feras pas souffrir autant que je l'ai fait et crois moi je suis sincère en disant ça, je souhaites reellement que tu trouves quelqu'un de bien, quelqu'un qui prenne soin de toi, d'ailleurs c'est peut être déjà fait je ne sais pas et je ne veux pas le savoir, mais voilà Quinn, la vérité c'est que je ne veux pas entendre que je ne suis plus rien pour toi, voilà pourquoi je ne veux pas discuter plus longtemps. Traite moi de lâche ou de tout ce que tu veux, peut être que je le suis, oui, mais je suis un homme qui possède un coeur, et tu es entrain de le démolir encore plus qu'il ne l'est déjà. Je l'ai mérité oui je le sais très bien.

Back to top
Quinn Agron
▬ I AM A PLAYER

PostPosted: Fri 22 Oct - 17:58 (2010)    Post subject: Come Back in Town. Reply with quote

J'étais sous le choc après tout ce qu'il venait de me dire je perdis vite mes mots ,j'avais beau essayé de trouver quelques choses pour l'énerver ,le casser là;je trouvais plus . Je baissa alors doucement la tête et lui demanda alors : ~Quesqu'y c'est passé ? J'étais pas assez bien ,ou j'ai fais quelques choses ? Je sais pas; quesqu'y c'est passé pour que tu partes sans me dire au revoir ? Peut être que j'aurais du commencer par là au lieu de directement essayer de lui faire du mal . Pour dire vrai la phrase "  je suis un homme qui possède un cœur, et tu es entrain de le démolir encore plus qu'il ne l'est déjà" m'avais plutôt fait du mal . C'était pas mon habitude de détruire les gens et me sentais coupable ,carrément coupable . . . Je me suis jamais posé la question si c'était moi qui avait fait quelques choses ,dit quelques choses ,j'avais tout remit sur sa fautes et je n'avais pas ouvert les yeux me demandant si c'était peut être moi le vraie problème   

Back to top
Noah Puckerman
▬ I AM LOST

PostPosted: Fri 22 Oct - 18:41 (2010)    Post subject: Come Back in Town. Reply with quote

Après tout ce que je venais de lâcher, Quinn paraissait déstabiliser, et perdue, je ne savais pas ce qu'elle pensait à ce moment précis mais c'est vrai que j'aurais donné n'importe quoi pour le savoir, pour avoir juste un léger aperçu de ses pensées les plus profondes, pour savoir si je n'étais vraiment plus rien pour elle, car si c'était le cas, pourquoi la ferais-je encore plus souffrir en restant auprès d'elle. Quand Quinn me demanda ce qu'il c'était passé exactement, si c'est elle qui avait quelques choses de mal ou si elle n'était pas assez bien, je secoua négativement la tête. Non Quinn, c'est pas toi, tu étais la petite amie parfaite crois moi, et je sais que beaucoup aurait donné pour être à la place qui était la mienne. Lui dis-je doucement. Depuis que je t'ai rencontré ma vie avait complètement changé de sens, j'étais heureux, vraiment heureux, et c'était grâce à toi. Tu n'y es pour rien dans ce qui a causé mon départ, je suis le seul coupable..

Back to top
Quinn Agron
▬ I AM A PLAYER

PostPosted: Fri 22 Oct - 18:54 (2010)    Post subject: Come Back in Town. Reply with quote

Alors quoi ? dis-je en l'interrogeant sur ce qui aurait pu se passé pour que tout change absolument tout . Lui ,et son départ m'avait brisé et on aurait dit qu'il voulait pas me dire ce qui se passait ,quesqu'y c'était passé . J'étais au plus mal ,je l'étais mais là en pire . Parce qu'on aurait dit qu'il se fichait pas mal que j'avais le besoin de savoir. Je ne le regardais toujours pas je ne pouvais vraiment pas . J'étais à la fois terrorisé par sa futur explication et à la fois impatiente de savoir quesqu'y avait tout brisé ? 

Back to top
Noah Puckerman
▬ I AM LOST

PostPosted: Fri 22 Oct - 20:04 (2010)    Post subject: Come Back in Town. Reply with quote

Elle n'osait pas me regarder, ou peut être qu'elle n'y arrivait plus, c'était bizarre à expliquer en fait, mais moi je ne la quittais pas des yeux, son visage m'avait tellement manqué que maintenant que je l'avais face à moi je ne pouvais pas m'empêcher de l'observer. Je pris une profonde inspiration, car c'est vrai reparler de cette histoire c'était plutôt douloureux.. Tu te souviens de la dernière soirée que l'on a passé chez toi? On était rien que les deux, on a passé la soirée blotti l'un contre l'autre devant des films plus ou moins bidon, je me rappelle tu disais, c'est pas l'histoire qui fais qu'un film est bon, c'est les sentiments que les personnages dégagent et leur sensibilité, sur le moment ca m'avait fait rire, mais tu avais raison, et puis je t'ai répondu en te regardant droit dans les yeux que je voulais passer le restant de mes jours avec toi. Ce soir là je me rappel avoir imaginer notre futur ensemble, et j'aurai tout donner pour que tout ça se réalise. Seulement.. quand je suis rentré chez moi, une lettre m'attendait.. une lettre qui m'annonçait que ma mère avait été victime d'un accident de la route et qu'elle n'y avait pas survécu. J'étais vraiment sous le choc Quinn je t'assure, tout ce qui s'est passé par la suite reste très flou dans mon esprit, je me souviens juste d'une dispute entre mon père et moi, d'une lettre que je t'ai écrite et qu'il devait te donner, mais apparemment il ne l'a pas fait.. et puis je me souviens avoir pris ma valise, l'avion et tout le reste, j'étais mal, vraiment mal.. mais c'est vrai ça n'excuse rien de ce que j'ai fais..

Back to top
Quinn Agron
▬ I AM A PLAYER

PostPosted: Fri 22 Oct - 20:14 (2010)    Post subject: Come Back in Town. Reply with quote

Par la suite il me rappela le dernier moment qu'on avait pensé ensemble ,le soir ou il m'avait promit qu'il ne me quitterais jamais qu'on resterais toujours ensemble ,notre avenir encore et toujours ensemble . Et après il me raconta la mort de sa mère ,c'était la seule personne avec qui il s'entendait bien dans sa famille,son père était un abruti fini ,et il n'avait ni frère ni sœur . Je comprenais un peu mieux ,oui seulement un peu parce qu'il aurait pu écrire une lettre ou quelques choses ,mais il m'expliqua qu'il avait fait que son père n'avait apparemment pas pris la peine de me la donné ,et c'était vrai . Je releva mon regard vers lui ,à présent je comprenais mais je n'allais surement pas le pardonné . J'étais contente de savoir la vérité pour une fois ,mais je ressentais toujours cette abandons qu'il avait laissé derrière lui . Je ne penses pas qu'il se rende compte de ce qui c'était passé dans ma vie ou bien de ce que j'avais fais durant sa longue absence . Je lui murmura un simple :~Je comprends ,je suis désolé pour ta mère c'était quelqu'un de bien vraiment ; mais je ne pouvais pas nié qu'il avait tout de même tourné le dos à tout le monde ces amis,son père (même si il ne méritais pas des nouvelles) ,moi . . . Je dis alors doucement le plus calmement possible  : ~J'avais besoin de toi . . .   

Back to top
Noah Puckerman
▬ I AM LOST

PostPosted: Fri 22 Oct - 20:24 (2010)    Post subject: Come Back in Town. Reply with quote

Elle me fit par de sa compréhension, et me dit qu'elle était désolé pour ma mère, c'est vrai que c'était une personne bien, maintenant il ne me restais plus que mon père avec qui d'ailleurs j'essayais d'avoir le moins de contact possible, il était sans arrêt désagréable, colérique, et surtout complètement bourré tous les soirs.. Puis doucement, Quinn releva peu à peu son regard vers le miens, je pouvais donc enfin revoir ses jolies yeux verts dans lesquels j'adorais me plonger autrefois, et mon coeur se serra quand elle avoua avoir eu besoin de moi. J'étais malheureux, mais c'est vrai je n'aurais pas du la laisser tomber comme ça, sans passer chez elle, pour lui dire que je devais absolument partir. Je m'étais montré trop égoïste, et elle en avait pâti. Je suis désolé Quinn, je regrette vraiment, je ne sais pas comment faire pour que tu me pardonnes, je ne sais pas quoi dire à part te présenter mes excuses, je me doutes que ca n'a pas été facile d'apprendre mon départ, je ne voulais pas que ca se passe comme ça entre nous.. Crois moi..

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:40 (2019)    Post subject: Come Back in Town.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TREE-HILL Forum Index ->
ACROSS THE STREETS
-> ▬ CENTRE VILLE -> RUE ET RUELLES
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation