TREE-HILL Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Un retour à fêter!

Post new topic   Reply to topic    TREE-HILL Forum Index ->
ACROSS THE STREETS
-> ▬ CITY ' FUN -> LE TRIC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Noah Puckerman
▬ I AM LOST

▬ VILLE: TREE HILL
▬ MUSIC: I Will Remember You
PostPosted: Thu 21 Oct - 22:32 (2010)    Post subject: Un retour à fêter! Reply with quote

J'étais de retour à Tree Hill, et l'une des premières choses que je souhaitais faire en arrivant ici, 
c'était revoir les personnes chère à mon coeur que je n'avais pas revu depuis des mois. 
Et leur dire combien j'étais désolé d'être parti si vite, sans explications bien claires.
L'une de ces personnes, étaient Caroline Forbes, l'une de mes amies les plus proches,
je voulais absolument la revoir, car c'était juste une fille exeptionnelle.  
Nous Avions toujours été très complice, et je voulais vraiment m'excuser pour mon comportement.
Bref, je lui envoya donc un message me demandant de me rejoindre au Tric, endroit ou je me trouvais dejà depuis
une demi-heure environ. Je l'attendais donc patiemment au bar, en esperant qu'elle veuille bien me voir.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Oct - 22:32 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Caroline Forbes
▬ I WORK HARD FOR MY DREAMS

▬ VILLE: TREE HILL BABE.
▬ MUSIC: DOWN.
PostPosted: Thu 21 Oct - 22:42 (2010)    Post subject: Un retour à fêter! Reply with quote

Apparament Noah Puckerman était de retour en ville. Un ami à moi assez proche, je ne l'avais pas revue
    depuis des lustres sans même prendre la peine de prendre de mes nouvelles. Biensur je lui en voulais
    mais bon, son petit message disant qu'il voulait qu'on se revoit m'avait fait plaisir, je m'étais donc habillé
    en conséquence et était aller en direction du Tric, biensur j'avais accepté mais n'était pas dupe, je n'allais
    pas lui sauter dans les bras, j'exigeais une explications, j'arrivais au tric, il m'attendait au bar.

- Tiens, tiens Puckerman, ça faisait longtemp, dis-je en arrivant vers lui.

Back to top
Noah Puckerman
▬ I AM LOST

PostPosted: Thu 21 Oct - 22:53 (2010)    Post subject: Un retour à fêter! Reply with quote

Plusieurs minutes et surtout plusieurs verres plus tard, J'entendis cette voix familière derrière moi.
C'était celle de Caroline, je crois que j'aurais pu la reconnaître entre mille d'ailleurs. 
Je me retourna doucement afin de lui faire face. Identique à la Caro que j'avais connu, je ne pu réprimer
un léger sourire, car j'étais vraiment heureux de la revoir c'est vrai. Je me leva de mon siège, quand elle
affirma que ca faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu.
Caroline je regrette.. Dis-je doucement.

Back to top
Caroline Forbes

PostPosted: Thu 21 Oct - 23:10 (2010)    Post subject: Un retour à fêter! Reply with quote

Après lui avoir fait remarquer que ça faisait longtemp qu'on ne s'était pas vue, Noah avait un air triste, celui
    ci me regarda et me dit qu'il regrettait, je quittai mon air narquois avant de posé mon sac et de soupiré. Je
    le regardai ensuite un peu plus serieusement, mettant ma main sur mon épaule. Je n'avais qu'une envie
    le prendre dans mes bras, mais ça serait le pardonné trop vite de ce qu'il avait fait.

- Noah, je ne t'en veux pas, je veux dire je ne sais pas ce qui t'as poussé à faire ça mais je
    veux dire tu nous a tous abandonné, tous tes amis même .. Quinn, sans même prendre de
    nos nouvelles. J'ai du mal avec ça, saches que tu m'as beaucoup manqué, mais j'aimerais
    vraiment savoir pourquoi tu es partit ainsi Puck,
    dis-je d'une traite le regardant dans les yeux.

Back to top
Noah Puckerman
▬ I AM LOST

PostPosted: Fri 22 Oct - 13:14 (2010)    Post subject: Un retour à fêter! Reply with quote

Caroline laissa échapper un soupire tout en posant son sac sur le comptoir, ne quittant pas mon regard,
elle déposa l'une de ses mains sur mon épaule, m'expliquant que le comportement que j'avais eu était inapproprié.
J'hocha la tête, baissant légèrement le regard, soupirant à mon tour.
J'ai déconné, partir comme ça, sans rien dire à personne, même pas à mes plus proches amis, et ma petite amie,
c'était minable, et je m'en veux terriblement. D'ailleurs aujourd'hui j'ai tout perdu à cause de ça.. mais à l'époque partir me semblait 
être la meilleure des solutions, même si en ce moment je me rends comptes que c'était loin de l'être..
Je releva le regard pour l'observer à nouveau, Plus rien ne sera jamais comme avant.

Back to top
Caroline Forbes

PostPosted: Fri 22 Oct - 21:03 (2010)    Post subject: Un retour à fêter! Reply with quote

Puck me dit qu'il avait vraiment déconné en abandonnant ses amis, sa petite amie, que c'était
    minable et qu'il s'en voulait beaucoup, même qu'a cause de cette mauvaise décision, il avait
    tout perdu, et que ce n'était pas la meilleure solution et bien qu'en fin de compte ça ne l'était
    pas. Je le regardais avec compassion, il avait vraiment l'air de regretter, puis il me dit que ça
    ne serait plus jamais comme avant, je lui pris la main avant de lui répondre.

- Puck, d'accord ton départ a changé pas mal de choses, et biensur, cela va être très dure
    que les gens aient de nouveaux confiance en toi, mais saches que je te pardonne et qu'
    avec le temp, tu verras que les choses redeviendront comme avant,
    dis-je doucement.

Back to top
Noah Puckerman
▬ I AM LOST

PostPosted: Fri 22 Oct - 22:41 (2010)    Post subject: Un retour à fêter! Reply with quote

Caroline avait toujours été une personne compréhensive et c'est ça que j'aimais chez elle,
c'était quelqu'un de profondément gentil. Je ne pu réprimer un léger sourire quand elle prit ma main.
Je te remercie Caro, lui dis-je doucement, mais je ne me fais pas d'illusion
je sais qu'en partant j'ai tout perdu, et que ca va etre très difficile de récuperer la confiance de mes amis.
Mais c'est gentil d'essayer de me soulager (: Comment tu vas toi?

Back to top
Caroline Forbes

PostPosted: Sat 23 Oct - 00:54 (2010)    Post subject: Un retour à fêter! Reply with quote

Noah me remercia pour ce que je lui avais dit, c'est vrai quoi on se connaissait depuis des années,
    c'était un très bon ami, même voir mon meilleur ami avant, je ne pouvais pas passer l'éponge sur
    toutes ces années d'amitié à cause d'une simple erreur, aussi grave qu'elle soit.

- Derien Noah, dis-je doucement avec compassion. Celui ci me dit ensuite qu'il ne se faisait
    pas d'illusion car il savait qu'il ne retrouverait pas la confiance de ses amis, mais il me dit que
    c'était gentil de ma part d'essayer de le soulager, je soupirai quelque peu.

- Tu ne sais pas Puck .., dis-je doucement, puis il me demanda comment moi j'allais, à vrai
    dire je n'allais ni bien ni mal, la routine me déprimait, il ne se passait rien, c'était vide.

- Comment je vais ? Pas terrible, mon père est toujours aussi absent, et puis il ne
    se passe rien d'extraordinaire dans ma vie depuis ton départ,
    dis-je doucement.

Back to top
Noah Puckerman
▬ I AM LOST

PostPosted: Sat 23 Oct - 21:36 (2010)    Post subject: Un retour à fêter! Reply with quote

Je ne pu réprimer un léger sourire envers Caroline. Malgré mes nombreuses erreurs, elle parvenait toujours à 
me regarder en face, et à laisser sa rancune de côté, car c'est une des personnes les plus adorables qu'il m'ait été donné
de rencontrer, une amie, ma meilleure amie que j'avais envi de prendre dans mes bras, et de serrer très fort, comme pour effacer
cette dernière année écoulée, cette année ou elle et moi avions été si longtemps séparé.
Tu n'as pas changé, tu es resté identique à la Caroline que je connais, Fais-je remarqué avec un léger sourire,
tu m'as.. énormément manqué tu sais.. ajoutais-je doucement.
Par la suite Caroline m'expliqua que sa vie était très ordinaire depuis mon départ, et que son père n'avait pas changé, qu'il était toujours absent.
Je suis désolé, je sais que tu attends plus, que tu veux que quelque chose se passe, mais crois moi ça viendra, tu mérite une vie heureuse,
pleine de rebondissement.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:04 (2019)    Post subject: Un retour à fêter!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TREE-HILL Forum Index ->
ACROSS THE STREETS
-> ▬ CITY ' FUN -> LE TRIC
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation