TREE-HILL Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

▬Mais qui vois-je ?

Post new topic   Reply to topic    TREE-HILL Forum Index ->
ACROSS THE STREETS
-> ▬ CITY ' FUN -> LE TRIC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Quinn Agron
▬ I AM A PLAYER

PostPosted: Fri 22 Oct - 20:26 (2010)    Post subject: ▬Mais qui vois-je ? Reply with quote

Après le retour mouvementé de Noah,je devais absolument me détendre . Seul endroit possible pour ça le Tric . Premièrement l'ambiance était superbe ,et en plus c'était sur qu'il y avait au moins une personne que je connaissais . Je me prépara alors vite fait ,et dans les environs de 23h30 je me décida à y aller . Je pris ma voiture et enfin arriver je me gara sur le parking . Je me mis à la queue pour rentrer à l'intérieur et enfin arriver devant le vigile il me laissa rentrer . Je regarda les alentours, observant si je connaissais quelques visages ,tout en commandant un vers de vodka pomme . Quand de loin je reconnus Alex ,assis lui aussi au bar . Je l'avais rencontré aussi au Tric on se connaissait juste de vue on se parlait de temps en temps mais sans plus . Je pris donc mon verre et alla m'installer à côté de lui ,lui souriant légèrement . Par la suite je bus mon verre cul sec et lui souria en disant : ~Quel surprise de te trouvé là dis-je ironiquement évidement . Tout simplement parce qu'à chaque fois que je le voyais c'était justement au Tric .  

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Oct - 20:26 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alex Pettyfer
▬ I AM A PLAYER

▬ VILLE: TREE HILL
▬ LOVE: ME ;)
▬ MUSIC: AIRPLANES
PostPosted: Fri 22 Oct - 20:48 (2010)    Post subject: ▬Mais qui vois-je ? Reply with quote

Alex était une nouvelle fois encore sortit au Tric s'était devenu une habitude chez lui,
et puis on s'y amusait bien et le bar n'était jamais en manque de boisson. Il était
installé au bar depuis une petite demi-heure maintenant, un verre à la main. Il ne
savait même plus combien il en avait bu. Quinn vient s'installer à côté de lui en lui
disant qu'elle était surprise de le voir la, ce qui fis sourire Alex, puisque à chaque
fois que ces deux la se croisé c'était ici.
Comment tu vas depuis le temps?

Back to top
Quinn Agron
▬ I AM A PLAYER

PostPosted: Fri 22 Oct - 23:08 (2010)    Post subject: ▬Mais qui vois-je ? Reply with quote

Vu sa tête il devait pas être à son premier verre ,je crois bien que je ne l'avais jamais vu sobre .
Je fis signe au serveur de me servir un second verre ,la même choses et répondus à Alex en lui souriant gentillement :
~Ouais ,ça va ,et toi ? lui répondis-je en prenant mon verre que le serveur venait de me servir

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:40 (2019)    Post subject: ▬Mais qui vois-je ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TREE-HILL Forum Index ->
ACROSS THE STREETS
-> ▬ CITY ' FUN -> LE TRIC
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation