TREE-HILL Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Un endroit pas comme les autres..
Aller à la page: 1, 2  >

ACROSS THE STREETS
-> ▬ BRANDYWINE VILLAGE -> PARC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noah Puckerman
▬ I AM LOST

▬ VILLE: TREE HILL
▬ MUSIC: I Will Remember You
MessagePosté le: Ven 22 Oct - 22:23 (2010)    Sujet du message: Un endroit pas comme les autres.. Répondre en citant

Depuis mon retour à Tree Hill, les choses ne c'était pas vraiment très bien passé entre Quinn et moi, et encore le mot était faible. Elle m'avait clairement fait comprendre que je n'étais plus rien pour elle, et qu'elle avait tourné la page sur notre histoire. D'un côté je comprenais très bien sa réaction, je lui avais fais énormément de mal et je m'étais comporté comme un abruti en agissant de la sortes, mais d'un autre côté je ne comprenais pas comment on pouvait tourner la page comme ça sur une histoire aussi forte que la notre, je pensais qu'au moins elle aurait encore quelques sentiments envers moi, du moins je l'esperais. Mais elle m'avait rendu le pendentif que je lui avait offert ce qui prouvait bien que c'était terminé. En ce nouvel après midi en ville, mes pas m'avait conduit jusqu'au parc, et plus précisément, au pied de l'un des plus grands arbres. En vérité ce n'était pas n'importe quel arbre c'était l'arbre sous lequel Quinn et moi avions passé notre première soirée ensemble et sous lequel on avait échangé notre premier baiser. Je soupira en arrivant près de ce dernier, levant la tête pour y voir le sommet, puis je me mis assis contre le tronc, fermant les yeux, pour ne plus penser à rien.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 22:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quinn Agron
▬ I AM A PLAYER

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 22:38 (2010)    Sujet du message: Un endroit pas comme les autres.. Répondre en citant

Les journées se faisant de plus en plus longues je n'avais absolument aucune idée de l'heure qui l'était ce que je savais c'est que j'avais pas fermé l'œil depuis deux jours ,depuis que j'avais revu Noah . Bref,n'arrivant toujours pas à dormir ,à me reposer ,je pris le volant et alla au Parc . Là où Noah et moi étions tout le temps .
 Alors que j'arrivais vers l'arbre où lui et moi étions tout le temps réunis ,là où nous nous sommes échangés notre premier baiser.
Donc ,arriver à l'arbre je le vis lui ,assis contre celui-ci les paupières fermer . Je m'assis silencieusement à ces côtés ,bien évidemment il avait sentit que j'étais arriver il ouvrit donc ces yeux et je lui fis un lèger sourire ramenant mes genoux contre ma poitrine . 

Noah Puckerman
▬ I AM LOST

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 22:49 (2010)    Sujet du message: Un endroit pas comme les autres.. Répondre en citant

Alors que je gardais mes yeux fermés essayant de me vider l'esprit, je senti une présence s'assoir à côté de moi. J'ouvrit les yeux me demandant qui pouvait venir sous cet arbre alors que j'y était déjà, et là je pu voir Quinn, un léger sourire aux lèvres. Je fus d'abord surpris de la voir là, c'est vrai que je ne m'y attendais pas du tout, j'étais surpris et à la fois gêné suite à notre dernière rencontre. On dirait qu'on a eu la même idée. Lui dis-je doucement. Tu veux .. être seul? Ajoutais-je, oui parce que j'avais bien compris qu'elle ne voulait plus avoir à faire à moi l'autre jour.

Quinn Agron
▬ I AM A PLAYER

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 23:01 (2010)    Sujet du message: Un endroit pas comme les autres.. Répondre en citant

Je souris doucement et hocha la tête négativement a sa dernière question 'Tu veux être seul' .
Je ne savais pas trop quoi dire notre dernière rencontre ne c'était pas réellement bien passé . A vrai dire j'avais pas été très tendre avec lui,même pas du tout !
Je lui avais clairement fait entendre que je ne voulais plus le voir,que ce n'était plus rien pour moi ,et surtout mon départ précipité sans aucune réponse à ces questions .
 Je comprenais très bien le silence qui ce passé à cet instant précis . Je posa ma tête contre mes genoux qui était donc remonté jusqu'à ma poitrine . Je tourna mon visage vers lui attendant qu'il dise quelques choses ,parce que je pense pas pouvoir entamé une discutions .  

Noah Puckerman
▬ I AM LOST

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 23:18 (2010)    Sujet du message: Un endroit pas comme les autres.. Répondre en citant

On sentait un léger malaise entre nous, en fait aucun des deux n'osait entamer la conversation. Pas facile après la manière dont on s'était quitté il y a quelques jours. Je posa ma tête contre le tronc derrière moi, sans pour autant quitter Quinn des yeux. A ma question, à savoir si elle voulait que je la laisse seul, elle hocha la tête négativement, je resta donc là ou j'étais essayant de trouver quoi lui dire. Puis je sortis le pendentif qu'elle m'avait rendu de la poche de ma veste, lui tendant, le laissant pendre par la chaine. C'était un cadeau, et on en rend pas les cadeaux, je veux que tu le gardes.. au moins en souvenirs du passé.. S'il te plait Quinn, lui dis-je doucement. Et si tu ne veux pas le porter devant ton nouveau petit copain, gardes le au moins dans une boite..

Quinn Agron
▬ I AM A PLAYER

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 23:31 (2010)    Sujet du message: Un endroit pas comme les autres.. Répondre en citant

Quand il sortit le pendentif de sa poche je le regarda et le repris par la chaîne ,je la mis précieusement dans ma main ,l'observant toujours . Et lorsqu'il me dit que même si sa ne plairait pas à mon petit copain ,mais que je pouvais tout de même le garder ,j'eus un lèger rire à son' petit copain' ,il avait du pensé sa à cause de l'ami qui était venu  me chercher la dernière fois . Je lui fis un petit sourire et dis : ~C'était pas mon petit ami ,dis-je simplement ,bien sur j'avais eu des aventures j'avais toujours des aventures . Mais c'était rien de sérieux et qualifié sa comme une relation ou bien comme mon petit copain et bien c'était pas du tout ça ! J'aimais bien les relations vite fait ,au moins t'étais sur de pas souffrir et en plus tu n'avais pas à être amoureuse ,juste à s'amuser ,rire ,et c'est tout . Et c'est ce qu'il me fallait . Je ne débâta pas la dessus .    

Noah Puckerman
▬ I AM LOST

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:29 (2010)    Sujet du message: Un endroit pas comme les autres.. Répondre en citant

Quinn m'expliqua que le type que j'avais vu l'autre jour avec elle n'était en réalité pas son petit ami, je tourna alors la tête vers elle, puis baissa à nouveau le regard. Désolé.. tu es partis si vite aussi que j'ai pas vraiment pu voir qui il était.. Lui répondis-je tout en arrachant quelques brindilles d'herbe avec l'une de mes mains. Je crois bien que j'étais nerveux, c'est pour ça que je m'acharnais sur cette pauvre pelouse qui ne m'avait rien fait. Quinn il s'est passé quoi pendant mon absence? Lui demandais-je en regardant toujours droit devant moi, tu es.. différente on dirait.. Dis-je doucement.

Quinn Agron
▬ I AM A PLAYER

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:32 (2010)    Sujet du message: Un endroit pas comme les autres.. Répondre en citant

Je baissa doucement ma tête entendant sa dernière phrase ,je ne savais pas trop quoi répondre ,lui dire que je mettais droguais et que je couché partout était un peu trop direct fallait l'avouer . Mais quoi dire ? Après tout je ne pouvais pas lui mentir ,juste arranger un peu la choses je dis alors en jouant a mon tour avec l'herbe : ~J'ai juste changé de fréquentation ,c'est tout .  

Noah Puckerman
▬ I AM LOST

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:15 (2010)    Sujet du message: Un endroit pas comme les autres.. Répondre en citant

Quel genre de fréquentation? Lui demandais-je avec une légère pointe de curiosité. C'est vrai j'étais curieux de savoir quel genre de gens avaient pu faire changer Quinn, et surtout en quoi elle avait changé, c'est vrai ça fait plus d'un an que je ne l'avais pas revu, et j'ignorais totalement ce qu'elle avait fait durant cette année entière. 

Quinn Agron
▬ I AM A PLAYER

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:37 (2010)    Sujet du message: Un endroit pas comme les autres.. Répondre en citant

Je penses pas que t'es envie de savoir dis-je simplement après tout c'est vrai je ne voulais pas en parler je savais comment sa allait finir en guerre général et pour une fois je voulais qu'on parle rien que lui et moi . Je voulais pas qu'on se dispute encore ,et encore . Je voulais être vraiment proche de lui .  

Noah Puckerman
▬ I AM LOST

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:49 (2010)    Sujet du message: Un endroit pas comme les autres.. Répondre en citant

Cette phrase annonçait rien de bon, en tout cas c'est ce que je pensais, c'est vrai, quand on vous dit " Je penses pas que t'es envie de savoir" c'est mauvais signe non? Mais elle ne voulait pas m'en parler, elle voulait apparemment garder ses petits secrets, très bien, je n'allais donc pas lui poser plus de question, et me laisser de l'ignorance. J'aimais pas cette idée, mais je m'étais promis de la laisser tranquille.. Au contraire.. Répondis-je simplement sans pour autant la regarder, si tous nos sujets de conversations deviennent tabou, alors à quoi bon parler? Je regardais droit devant moi attendant qu'elle dise elle même quelque chose afin de briser ce silence qui devenait légèrement pesant..

Quinn Agron
▬ I AM A PLAYER

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:58 (2010)    Sujet du message: Un endroit pas comme les autres.. Répondre en citant

Je me leva sentant le silence trop lourd et dis simplement : ~Je pense que je vais y aller . Je ne savais carrément pas quoi dire ,je ne savais pas quoi pensé de nous ,je ne savais plus quoi faire . . .Je préférais abandonné ,oui abandonné le nous ,et je crois bien qu'il était temps que ça se passe . Que j'abandonne le fait de pensé ,d'imaginer que lui et moi ,reprenions ou on en étais . Il m'avais fait trop de mal et je devais ouvrir les yeux .   

Noah Puckerman
▬ I AM LOST

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:12 (2010)    Sujet du message: Un endroit pas comme les autres.. Répondre en citant

Alors que Quinn se mit debout précisant qu'elle voulait s'en aller, je releva la tête vers elle, attrapant doucement sa main. Non, ne t'en vas pas s'il te plait.. Je suis désolé, j'aimerais juste.. que tout redevienne comme avant, mais je sais que c'est impossible Je soupira légèrement, me levant à mon tour, la regardant dans les yeux cette fois-ci. Je veux juste trouver le moyen de te prouver que rien n'a changé de mon côté et qu'aucuns de mes sentiments envers toi n'a disparus, j'aimerais qu'on redevienne aussi proches qu'autrefois, tout était si.. simple.
Je t'ai fais du mal oui, j'en ai conscience et je m'en veux terriblement, mais rien est irréparable Quinn.. non? Dis-je doucement.

Quinn Agron
▬ I AM A PLAYER

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:19 (2010)    Sujet du message: Un endroit pas comme les autres.. Répondre en citant

Je le regarda baissant la tête ,enlevant doucement ma main qu'il avait prit pour me retenir et dis : ~Je suis désolé mais j'ai trop souffert pour faire comme si rien ne c'était passé dis-je simplement en continuant de regarder le sol . Puck et moi étions si compliqué ces temps ci que sa me donné mal a la tête vraiment ...je pensais au passé et sa me faisait mal de voir que rien ne sera plus comme avant ,mais je ne pouvais tout simplement pas . C'était plus fort que tout ,il était là alors que pendant tout le temps où j'avais eu besoin de lui ,il était partit . Et j'avais mal ,vraiment mal ,et je préférais faire la forte que fondre en larmes devant lui .  

Noah Puckerman
▬ I AM LOST

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:34 (2010)    Sujet du message: Un endroit pas comme les autres.. Répondre en citant

Je la regarda avec insistance pour qu'elle me regarde à son tour et qu'elle cesse de m'éviter. Mais lorsqu'elle m'expliqua qu'elle avait d'hors et déjà trop souffert pour faire comme si il ne c'était rien passé, je ne pu m'empêcher de détourner la tête également, je réalisais petit à petit que finalement tout était peut être fini entre nous, et que je me faisais tout simplement de faux espoirs en essayant de la convaincre. Tu as raison.. Tu devrais peut être y aller Quinn..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2019)    Sujet du message: Un endroit pas comme les autres..

ACROSS THE STREETS
-> ▬ BRANDYWINE VILLAGE -> PARC
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation