TREE-HILL Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Un endroit pas comme les autres..
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    TREE-HILL Forum Index ->
ACROSS THE STREETS
-> ▬ BRANDYWINE VILLAGE -> PARC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Quinn Agron
▬ I AM A PLAYER

PostPosted: Mon 25 Oct - 22:41 (2010)    Post subject: Un endroit pas comme les autres.. Reply with quote

Je le regarda alors voyant que je l'avais peut être blessé ,je pris doucement sa main et mis doucement mes lèvres sur les siennes comme un baiser d'adieu  , ou de retour . Je ne savais pas trop pourquoi j'avais fais ça c'était juste comme ça. Je préférais pas prolongeais le baiser voulant pas lui donné des espoirs . Je m'enleva donc doucement ouvrant les yeux ,et le regarda en disant tout bas :~ Je devrais peut être y aller ,dis-je en insistant sur le 'peut être ' et me recula d'un pas et dis : ~Je veux pas qu'on s'évite toute notre vie dis-je simplement faisant comme si le baiser n'avait pas exister   

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Oct - 22:41 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Noah Puckerman
▬ I AM LOST

▬ VILLE: TREE HILL
▬ MUSIC: I Will Remember You
PostPosted: Mon 25 Oct - 22:56 (2010)    Post subject: Un endroit pas comme les autres.. Reply with quote

Alors que j'attendais qu'elle s'en aille, non pas que je le veuille mais après tout c'est elle qui le voulait, elle attrapa à nouveau ma main, me donnant un dernier baiser, un baiser d'adieu? Je n'en sais absolument rien, mais le fait est qu'elle vient de m'embrasser, et je ne sais pas comment réagir face à ça, c'est juste.. bizarre, pourquoi m'embrasse-t-elle si elle ne veut plus de moi? T'as pas le droit de faire ça Quinn, m'embrasser et ensuite partir? Ne me dis que tu ne m'aimes plus, ne me dis pas que tu ne veux plus faire partis de ma vie car je ne te crois absolument pas, quoi que tu fasses, peu importe ce que tu souhaites, toi et moi.. ca ne finiras jamais..  dis-je alors le plus sérieusement du monde. Jamais!  Répetais-je doucement.

Back to top
Quinn Agron
▬ I AM A PLAYER

PostPosted: Mon 25 Oct - 23:32 (2010)    Post subject: Un endroit pas comme les autres.. Reply with quote

J'eus du mal à avaler ma salive en l'entendant me dire ça ,me parler de nous ainsi me fit légèrement sourire intérieurement mais ne fis rien transparaître . Je devais avouer que tout ce qu'il eu dit me fit retourner dans le passé quelques instant . Mais lorsqu'il répéta jamais ,je me recula doucement le regardant sans trop savoir quoi dire . Et au bout de quelques secondes de silence dit : ~Je t'ai embrasé parce que c'était une manière de te dire aurevoir ,et que je voulais te faire comprendre que si tu voulais encore de moi c'était parce que tu vivais toujours dans le passé ,j'avais dit tout ça pour simplement le blessé . Lui faire mal ,comme pour lui montré ce qu'il m'avait fait subir

Back to top
Noah Puckerman
▬ I AM LOST

PostPosted: Wed 27 Oct - 11:03 (2010)    Post subject: Un endroit pas comme les autres.. Reply with quote

Les mots qu'elles prononçaient me tuaient littéralement, je me sentais blessé, triste et perdu à la fois, pourquoi étais-je revenu? Voilà la question à laquelle je ne savais plus répondre à présent car sans Quinn je crois que je ne pouvais pas continuer à vivre à Tree Hill,  la voir tous les jours, ou pire encore la voir refaire sa vie avec un autre, ça je ne pouvais vraiment pas. J'hocha doucement la tête, le regard toujours baissé. J'ai envi d'être seul s'il te plait.. Dis-je simplement, après ce qu'elle venait de me dire et la façon dont elle venait de me blessé je ne pouvais tout bonnement pas rester ici près d'elle. Prends soin de toi Quinn dis-je en me retournant pour m'éloigner de mon côté histoire de faire un tour seul dans le parc, j'en avais vraiment besoin..

Back to top
Quinn Agron
▬ I AM A PLAYER

PostPosted: Wed 27 Oct - 12:20 (2010)    Post subject: Un endroit pas comme les autres.. Reply with quote

Je le regarda me dire qu'il fallait qu'il soit seul , et que je devais prendre soin de moi. Par la suite il me tourna le dos et partit dans la direction opposé à la mienne . J'étais pas se genre de fille,j'étais quelqu'un de bien je voulais jamais blessé les gens mais en le voyant c'était plus fort que moi . Je le regarda partir et dis tout haut pour qu'il m'entende ,me fichant pas mal que les autres personnes m'entendait : ~J'étais amoureuse de toi,tu m'as abandonné et tu sais quoi? A cause de toi je me suis drogué ,j'ai donné mon corps à tout les mecs juste pour oublié quelques instant que tu n'étais plus là . Je me suis mise à boire a faire des fêtes tout les soirs ,tout les jours ,je dormais plus . En plus de ça mes parents m'ont avoué que j'ai été adopté et toi t'étais pâs là ,t'étais plus là . Alors j'ai doublé la dose de coke ,j'ai doublé le nombres de soirées et j'ai doublé le nombre de fois où on me faisait l'amour . . . Mais c'était pas toi ,et tout ça à fait qu'aujourd'hui je veux te détester !

Back to top
Noah Puckerman
▬ I AM LOST

PostPosted: Thu 28 Oct - 22:54 (2010)    Post subject: Un endroit pas comme les autres.. Reply with quote

Je marchais loin de Quinn, loin de ces blessures qui ne pouvait plus se refermer, loin de la fille que j'avais le plus aimé de toute ma vie, mais ce n'est pas la distance qui fait qu'on oubli tout ça, on contraire, la distance n'efface rien.. Alors que je m'éloignais donc d'elle, sans me retourner, Quinn se mit à parler à voix haute pour que je l'entende. Au debut je resta dos à elle, essayant de réaliser ce qu'elle était entrain de me dire, car en effet elle était entrain de me décrire une fille que je ne connaissais pas, une Quinn qui n'aurait jamais fait tout ça si je n'étais pas partis.. Je me retourna doucement, me rapprochant petit à petit d'elle. Quoi? Voilà tout ce que j'avais réussi à lui sortir, en vérité j'étais sous le choc, j'en revenais pas de tout ce qu'elle venait de m'avouer, c'était vraiment très surprenant venant d'elle..
Tout ça à cause de moi.. Ajoutais-je en hochant négativement la tête, en m’énervant contre moi même, pour être honnête mon depart avait causé beaucoup plus de problème qu'il n'avait eu de bonnes retombés.. Tu peux me détester en effet.. dis-je en fermant les yeux..

Back to top
Quinn Agron
▬ I AM A PLAYER

PostPosted: Sat 30 Oct - 11:42 (2010)    Post subject: Un endroit pas comme les autres.. Reply with quote

Pour dire vrai quanhd il s'arrêta ,et se rapprocha de moi avec une tête de chien battut sa m'énerva ; vraiment beaucoup . Je voulais pas de pitié j'en avais pas besoin ,je fis un pas en arrière doucement pour pouvoir être le plus loin possible de lui ,sans trop l'être non plus et le regarda méchament . Je voulais lui faire comprendre que son 'Quoi' m'avait énervé ,et que son 'tu peux me détester en effet' m'avais tout simplement fait mal . Je pensais a une réaction moins . . . enfin plus ,du moins pas comme ça . Je le vis fermer les yeux et moi pendant se temps je tourna les talons me demandant quesqu'y m'avait pris de tout lui dire . A croire qu'en faites ce n'était rien ,que tout ce qu'il pouvait me donné était de la pitié,et bien il pouvait se la garder.Je me mis à marcher doucement puis de plus en plus vite ,avant de courir vers la sortie .

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:15 (2019)    Post subject: Un endroit pas comme les autres..

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TREE-HILL Forum Index ->
ACROSS THE STREETS
-> ▬ BRANDYWINE VILLAGE -> PARC
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation